mardi 25 août 2009

Rentree des classes!

Lundi 24 aout 2009, 9h00: voila D-Day for me! Et oui c est la rentree!


C est parti pour 18mois a VIA University College.

Alors question essentielle, pourquoi je suis ici? Apres avoir termine et valide mon DUT Genie Civil a l Universite Robert SCHUMAN d Illkirch (67), on nous a propose de realiser notre licence a l etranger. Pour ma part j ai choisi le Danemark car j y avais deja passe mon Projet de Fin d Etude de seconde annee de DUT et que ca m avait reellement plu! Je me suis donc inscrit a VIA pour y suivre un Bachelor en Constructing Architecture. Ce qui me convient tout a fait etant donne que je suis tres interesse par l architecture! Mais je suis egalement inscrit en Licence Professionnelle a Strasbourg afin de beneficier du double diplome a la fin de mes etudes.

1 commentaire:

  1. Salut,

    Je suis étudiant à l'INSA de Rennes en Génie Civil. Je dois partir à l'étranger, et j'hésite beaucoup entre plusieurs destinations.

    Pourrais tu partager ton expérience stp?
    - Points + et points -
    - logement
    - ville d'Horsens
    - etc...

    Voici mon adresse si tu veux bien répondre :
    walid.fahem@insa-rennes.fr

    Merci !

    Walid

    RépondreSupprimer