mardi 15 septembre 2009

Movie competition!

Alors cette semaine avec Ugo on s est lance dans un projet organise par l universite: realiser une video sur le theme de VIA, la vie etudiante, ...

Ugo maitrisait le logiciel Movie Maker, j avais les photos, et Max nous a donne un petit coup de main pour filmer. Les videos se sont faites au fur et a mesure de l avancement du projet... On a organiser une soiree pour completer le tout et voila le resultat:

3.... 2... 1... silence, ca tourne!

http://www.youtube.com/watch?v=kVYrM-qIfTo

On a eu les resultats ce midi et on a gagne le concours!!!

Alors les prix? Ben a nous 3 on a rafle presque 1500DK! Chacun a eu 200DK de tiquet cantine, 2 places de cine a 70DK la place et une veste VIA University College!

Deja 2 titres pour la French Team! "Beer Machine" et "The movie Competition"!



De droite a gauche: Max (mon colloc), Ugo (le colloc bis) et moi...

5 commentaires:

  1. Excellent !!!!
    vivement le n°2

    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Fantastique!

    Je cours m'inscrire à cette université. L'intégration y semble rapide et agréable. En tout cas, ils ont des talents de cinéastes.
    Ces colocataires ont l'air sympas. Ils ont l'air de bien s'entendre.
    Super!!

    Les meilleurs moments de la vie!!!!!!!

    Laurent G

    RépondreSupprimer
  3. et ben c'est du joli!!!! comme ça je reprends tout de suite mes études. je comprends qu'il se plait bien la-bas.

    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai déjà dis, elle est vraiment pas mal ta vidéo :-)
    A bientot

    RépondreSupprimer