mardi 6 septembre 2011

Mon nouvel environnement

Carrington Rd, Mt Albert, Auckland, New Zealand. Ma collocation:

Voila une petite presentation de mon lieu de vie. C est avec 3 white kiwis, Chris, Ryan, Aaron et 1 malaysien, J-J, que je vais partager cette nouvelle aventure.



La cuisine



La piece de vie



La salle de bain



Ma chambre, qui est aussi mon lieu de travail


Un petit mot sur mon nouveau campus:

Cree en 1976, UNITEC Institute of Technology (en maori: Te Whare Wananga o Wairaka), est le plus grand institut de technologie d Auckland avec plus de 23 800etudiants.

Le campus principal est situe a Mt Albert, Auckland City. C est ici que j ai ete envoye par VIA University College (mon universite danoise). Les deux autres campus sont situes auw alentours d Auckland. Le premier a Henderson, Waitakere City et a Albany, North Shore City.

UNITEC offre des programmes en art, business et technologie. Les niveaux vont du Bachelor au doctorat en passant bien entendu par le Master. On retrouve aussi des formations plus professionnelles qui amenent a des certificats et diplomes technologiques.



Logo UNITEC



"The Hub", le coeur du campus avec notamment le centre etudiant, les bureaux de l association etudiante USU, une cafeteria, la bibliotheque, une salle ordinateurs, ...






"Building 114", bâtiment ingenieurs


"Building 172", le bâtiment business



"Building 001", le bâtiment architecture, qui est aussi l un des plus vieux du campus.


"Marae", c est un lieu sacre qui servait aux activites sociales, religieuse et politiques dans la culture maori.



"Building 174", le centre sportif du campus avec un gymnase, un espace fitness et des terrains de squash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire